Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rajotdaurec
28 juillet 2008

Walibi, j'eb suis baba...

Voilà, Lucas et Chloé ont découvert les parcs d'attraction... Pour fêter ce premier mois d'été, nous sommes allés avec jean-louis et Suzanne à Walibi Rhones-Alpes... Lucas a pu faire 14 manèges différents, Chloé quelques uns avec toute la famille, et nous avons tous profité de la zone aquatique... Chloé adore l'eau et en a pleinement profité, Lucas a enfin pu découvrir les joies de la glissade sur toboggan, avec ou sans bouée géante. Le temps était de la partie, sans pluie mais pas trop chaud ce qui a rendu la journée bien agréable avec pas trop de monde aux manèges... En conclusion, un parc d'attraction à un peu moins de trois ans cela peut se faire...

A découvrir des photographies de notre sortie...

Publicité
Commentaires
B
je suis jalouse moi aussi je voulais y aller .... sniff je vois que vous vous étes quand même bien amusés sans moi à dimanche pour les 3 ans de mon petit coeur <br /> bisous blandinette
Rajotdaurec
Publicité
Publicité