Rajotdaurec

ah le Canada

Il y a des voyages que l'on n'oublie pas... S'il y a un pays ou je veux retourner c'est celui-là... Mieux que dans mes rêves, comme sur les photos avec un accueil fabuleux, des gens ouverts, souriants... Arrivée à montréal, premier soir à l'hotel après...

Petites virées au parc

Nous profitons de l'arrivée d'un peu de soleil pour sortir et aller faier des tours au parc... D'abord chez Marie-Paule à Villars, et ensuite chez Mickey... Chloé découvre le toboggan et je dois dire que cela lui plait beaucoup... Elle redemande aussi...
5 août 2009

Activités d'été

Voilà, l'été est là et les petits touvent de multiples activités pour s'occuper en attendant de partir en vacances et surtout l'arrivée du bébé! De la lecture, un peu vétérinaire, des pique-nique en bord de Loire, un après-midi jeux en plein centre ville...

les vacances à 4

Nous sommes partis à 4 une semaine au lac des sapins... petits chalets avec vue sur le lac, pleins d'activités pour les enfants, possibilités de baignade s'il fait beau, et en plus au programme découverte des loups et des rapaces, une journée avec des...
28 juillet 2008

Virée en Italie...

Faire une virée à deux... A quatre... sur les bords du lac de Come... Petite visite de trois jours à Thomas, Karine et Noémie. Visite de leur nouvelle demeure, qui à notre avis est mieux que l'ancienne! Outre le charme de cette maison, avec plus de pièces,...
4 janvier 2009

Chloé pose

Ce matin, après le petit déjeuner, scéance de photos posées avec Chloé... Elle aime bien ca la canaille!

Chloé petite demoiselle...

Chloé a eu le droit à sa première coupe de cheveux. Un petit carré qui lui va plutôt bien, et qui fait d'elle une petite fille non plus un bébé... Et nous avons vu grand père et grand-mère... L'occasion pour tous de profiter de ceux que l'on ne voit pas...
11 mai 2008

Nouveau site Desjoyaux

Un peu de pub... Vous en rêvez, Desjoyaux l'a fait... Il y a très longtemps... Alors imaginez ce que l'on fait de nos jours! Retrouver le nouveau site internet de Desjoyaux... Plus de pub = plus de ventes = Plus d'euros pour les Rajotdaurec!
14 septembre 2009

ah le mois de septembre

Ce mois-ci, nous avons reçu la visite de la famille Rajot de Gas, pour faire connaissance avec Timothé et fêter l'anniversaire de Chloé... Première visite chez le medecin, Timothé pèse 4 kg 100 et mesure 54 cm à 16 jours très précisement... 5 à 6 biberons...
22 avril 2009

Joyeuses Paques

Nous avons été à Paris afin de fêter Paques avec Cécile, les parents étant partis faire la fête à Voujeaucourt, puis j'ai passé une semaine avec les petits chez papa et maman, pas forcément de tout repos avec les deux petits, mais au moins un changement...
9 mai 2008

Bienvenue...

Bienvenue sur notre nouveau site internet transformé plus plus d'interactivité en blog! Bonne visite et à bientôt...
18 mars 2009

Décembre et janvier noel et anniversaire

Noël a été fêté en région parisienne cette année, mais c'est à St Rambert que les anniversaires de janvier ont été fêté en grande pompe, avec magicien... Merci à Cath et Alex pour cet après-midi pleine de joie...
28 mars 2009

Opération bords de champs!

100 KM de petites routes communales et départementales parcourues , COMBIEN de déchets récupérés ??? Allez cliquez ICI et bonne route...
4 juin 2009

Voyage en Italie

Titre d'une chanson mais pour nous réalité sur 4 jours... Ah les abords du lac de Come... Temps relativement beau, concours de ventre en avant, ballades en ville et dans les parcs... Merci à Thomas, Karine, et Noémie de nous avoir reçus dans leur dem...

Photos de famille mai 2009

Nous avons fait quelques portraits, lors d'anniversaire, de sortie en famille, d'activités. Retrouvez les photos ...
5 août 2009

sortie scolaire de Lucas

Voilà l'année scolaire est finie, et Lucas a eu le droit à sa première sortie de fin d'année avec l'école... Cirque, et pas n'importe lequel car il s'agissait du cirque Pinder, pique-nique dans un parc et train miniature. Que de bonheurs et de souvenirs...

Visite de la famille Josse

Les normands sont venus nous rendre visite, en famille... Un week-end bien agréable où tous les enfants ont pu profiter les uns des autres et où nous avons fêté les 4 ans de mon filleul, Simon! Photos!
4 décembre 2008

toutes nos excuses...

je crois qu'il va nous falloir du temps afin de mettre un nouveau message sur le blog, car nous n'avons plu d'appareil photos et sans image, le blog est moins interressant... Alors désolé pour tous ceux qui suivent l'évolution des petits, pour le moment,...